menu_open Columnists
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close

Le CH « r’vole » dans tous les sens

14 15
previous day

MONTRÉAL – Pendant cette autre soirée difficile du Canadien au Centre Bell, le DJ a eu la brillante idée de jouer un extrait de la chanson Woodstock de Jay Scott qui contient des paroles comme « J’t’à veille de break stuff ».

Voici nos observations de ce revers de 6 à 1 face au Lightning de Tampa Bay durant lequel les joueurs du Canadien et leur entraîneur ont sûrement pensé « C’est sûr que j’pète une coche » comme le chante Scott.

Y a des bonnes chances que ça r’vole

Pendant que les partisans huaient leur équipe, c’était difficile de ne pas penser à ces paroles de la chanson :

J’suis d’moins en moins peace and love

Y a des bonnes chances que ça r’vole

J’t’à veille de break stuff

OMG OMG

C’est sûr que j’pète une coche

Car oui, c’était ce genre de soirée durant laquelle rien ne fonctionnait pour le Canadien. On peut penser à Cole Caufield qui a raté la cible et qui s’est ensuite fait voler un but par un jeu défensif de Darren Raddysh.

Ensuite, à Josh Anderson qui a été frustré par Jonas Johansson et à Jared Davidson qui s’est buté à un poteau.

La frustration a également grimpé dans le camp du Canadien quand Raddysh a décoché un tir........

© RDS