menu_open Columnists
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close

Si ce n’était pas St-Louis, ça beuglerait pour Roy

2 21
yesterday

Si ce n’était pas Martin St-Louis qui coachait le Canadien, je pense qu’il y aurait un méchant paquet d’amateurs qui souhaiteraient voir Patrick Roy derrière le banc.

Imaginons que Martin St-Louis ait décidé de se lancer dans une carrière de pickleball et que Kent Hughes ait donné la chance à un jeune entraîneur québécois pour remplacer Dominique Ducharme en février 2022.

Imaginons que le CH ait le même rendement qu’avec St-Louis. Mais que ce jeune coach dégage moins de confiance, est plus souvent critiqué, est plus facile à attaquer et est moins bon pour se défendre.

On voit la porte vers la Coupe s’ouvrir pour de vrai pour la première fois en trois décennies et on n’est pas convaincu à 100% que ça doit être avec ce jeune coach-là.

Je vous le dis, moi le premier, je me dirais que ça prendrait Patrick Roy pour arriver à la parade sur Sainte-Catherine.

J’aime peut-être trop les films, la nostalgie et........

© TVA Sports