menu_open Columnists
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close

Où est la pogne?

32 0
20.06.2026

Il y a deux ans, j’ai commandé en ligne de jolis petits souliers d’été. J’avais été chatouillé par le prix drôlement bas (une vingtaine de dollars) et le modèle était quand même dandy. Tout a été livré dans les délais, j’étais content. Mais le plus drôle est que mes pieds ont passé au travers de la semelle en trois mois. J’avais bien vu que le cuir ce n’était pas du vrai, mais je n’avais pas prévu la semelle gommée en je-ne-sais-trop-quoi, qui était dangereusement cheapette. Pas frustré une miette, j’ai vite concédé que je m’étais fait avoir un tant soit peu. Comique. Depuis, que ce soit Temu ou ailleurs, chaque fois que je vois passer un autre deal du siècle, le sourcil gauche me lève, le front me plisse et je me mordille les lèvres. Et, dans mon petit cerveau,........

© Le Journal de Montréal