menu_open Columnists
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close

Brathwaite: survivre pour la musique et l’amour

8 0
18.06.2026

Ce qui a le plus rassuré Normand Brathwaite quand il a émergé de ses deux semaines de coma, c’est de savoir qu’il pourrait encore faire ce qu’il aime le plus au monde : de la musique.

• À lire aussi : Normand Brathwaite a frôlé la mort : « Je suis passé de l’autre côté et je suis revenu »

• À lire aussi : Problème d’alcoolisme : « Je ne boirai plus jamais de ma vie », confie Normand Brathwaite

• À lire aussi : Ennuis de santé de Normand Brathwaite : qu’est-ce que l’acidocétose diabétique ?

« Une fois que je serai à la retraite de la télé, que je ne travaillerai plus, je vais continuer à faire de la musique. La musique, c’est pas du travail. » C’est ce que m’a dit mercredi mon ami Normand Brathwaite, quand je l’ai interviewé au sujet de ses graves........

© Le Journal de Montréal