We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Le nouveau logo du FC Nantes met en colère ses supporteurs

4 1 0
22.05.2019

FOOTBALL - Toucher à l’emblème de son club ne provoque que rarement des scènes de liesse. Le FC Nantes est bien placé pour le savoir. Pourtant, le club jaune et vert s’est mis à dos une bonne partie de ses supporters en dévoilant un nouveau logo à l’occasion de la présentation du nouveau maillot.

Dévoilé lors d’une conférence de presse ce mercredi 22 mai, le maillot officiel du FC Nantes pour la saison 2019/2020 n’a vraiment pas convaincu les supporters. La raison? La présence d’un tout nouveau logo au design épuré qui abandonne plusieurs des mythiques emblèmes du club, comme les huit étoiles symbolisant chacune un titre de champion de France. Il en va de même pour la goélette, ce voilier indissociable de l’histoire des Canaris.

Écrire le futur sur les bases du passé 💫

Les bandes verticales jaune et verte, symboles du glorieux passé du Club, font leur grand retour sur le maillot 2019-2020 👇 pic.twitter.com/UO5bmXxOII

🔴 OFFICIEL ! Le FC Nantes dévoile son nouveau logo et son nouveau maillot domicile.

📸 @FCNantespic.twitter.com/QLqOhx9ibS

Et si les mythiques bandes verticales vert et jaune font leur retour sur le maillot, comme l’argumente le club dans un communiqué, pas de quoi rassasier les supporteurs, très remontés contre le FC Nantes et ses dirigeants. Ils l’ont d’ailleurs rapidement fait savoir sur les réseaux sociaux.

Du coup maintenant, on se renomme comment @FCNantes :
- FC Nankatsu ?
- Juventus de Nantes ? pic.twitter.com/x9p202UCEL

Pourquoi avoir saccager le logo il était magnifiques l'ancien

Si je t'assure c'est de la daube.........

© Le Huffington Post