We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Game of Thrones saison 8 épisode 5: le visage de ce personnage a inspiré les fans

1 0 0
13.05.2019

GAME OF THRONES - Le monstre de muscles a retiré son casque. Durant le combat final que donne à voir l’épisode 5 de la saison 8 de “Game of Thrones”, les spectateurs ont assisté à une révélation étonnante.

Au cours d’un combat attendu de longue date, l’un des personnages historiques de la série s’est enfin dévoilé sous son vrai visage. Devant un tel choc, les internautes ont redoublé d’imagination pour trouver de drôles de ressemblances avec d’autres personnages de fiction, dont certains appartenant à l’univers de “Game of Thrones”.

Cet article contient des spoilers sur l’épisode 5 de la saison 8 de GoT

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?

Alors, c’est parti.

À l’instar de Dark Vador à la fin du “Retour du Jedi”, le monstre dénué d’humanité de “Game of Thrones” a retiré son masque.

Dans les décombres du Donjon Rouge, La Montagne a surpris tout le monde (et même son frère) lorsque la caméra s’attarde sur le visage du garde du corps de Cersei, dépossédé de son casque

Toujours montré avec son armure et son casque sur la tête depuis sa résurrection par Qyburn, Gregor Clegane alias La Montagne a dévoilé aux spectateurs son affreux visage lors du........

© Le Huffington Post