We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Game of Thrones saison 8 épisode 5: cette vision de Daenerys était prémonitoire [SPOILERS]

5 0 0
13.05.2019

GAME OF THRONES - Bouleversée par les événements, Daenerys a pris une décision radicale. Au cours de l’épisode 5 de la saison 8 de “Game of Thrones”, de nombreux personnages se retrouvent pour mener un dernier combat à Port-Réal.

Parmi eux, Daenerys, qui n’a pour seul objectif que de s’asseoir sur le Trône de Fer depuis la première saison. Durant cet épisode, elle laisse enfin exploser sa fureur de feu, rappelant aux plus observateurs d’étranges visions prophétiques de la deuxième saison de la série.

Cet article contient des spoilers sur l’épisode 5 de la saison 8 de GoT.

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?

Alors, c’est parti.

Comme vous l’avez vu sûrement vu, Daenerys a tué Varys, ignoré les conseils de ses proches alliés et brûlé Port-Réal (et ses habitants) grâce aux flammes de son dragon . Folle de rage et de colère contre Cersei, elle a laissé parler ses instincts primaires de Targaryen pour gagner le combat et enfin s’asseoir sur le Trône de Fer, malgré la reddition des armées de Cersei.

Mais les dernières secondes de l’épisode nous laisse entrevoir des images de la capitale de Westeros rasée et engloutie par le feu sous le prisme des yeux d’Arya.........

© Le Huffington Post