We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Avant l'Eurovision 2019, les bookmakers ont déjà leur favori

5 0 0
18.05.2019

EUROVISION - 39 nations en compétition, mais à la fin, il n’en restera qu’une. À quelques heures de la 64e finale de l’Eurovision, les bookmakers sont toujours sur le pied de guerre pour déterminer quel artiste, et donc quel pays, remportera cette année le fameux concours européen de chanson.

Si Bilal Hassani fait bel et bien partie des favoris de cette édition 2019 aux yeux des bookmakers, le jeune chanteur qui défendra les couleurs de la France ce samedi 18 mai est devancé par plusieurs candidats sérieux pour prétendre à la victoire finale.

En tête de ce classement réalisé par Eurovision World, qui regroupe quotidiennement les cotes des différents sites de paris en ligne, une nation sort largement du lot à quelques heures de la finale: les Pays-Bas et leur candidat Duncan Laurence.

Un chanteur déjà bien connu dans son pays pour avoir participé à la version locale de “The Voice”. Les estimations lui donnent 46% de chances de remporter le concours avec sa chanson électro-pop “Arcade”, loin devant la concurrence.

Arrivent ensuite l’Australie et la Suède pour compléter ce trio de tête pour l’instant fictif (avec respectivement 12% et 7% de chances........

© Le Huffington Post