We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

"Game of Thrones": le destin d'Arya rappelle à beaucoup ce personnage historique [SPOILERS]

4 0 0
20.05.2019

GAME OF THRONES - Ce n’est plus un secret, Arya fait partie des personnages les plus appréciés et les plus suivis depuis le début de la série “Game of Thrones”.

Pour l’ultime épisode diffusé ce lundi 20 mai dans l’Hexagone, les showrunners se devaient d’offrir à Arya Stark une fin à la hauteur du caractère et des actes du personnage incarné à l’écran par Maisie Williams. Avec cet épisode 6 de la saison 8, c’est désormais chose faite.

De quoi inspirer les internautes qui ont lutté contre le sommeil pour découvrir en premier la conclusion finale de la série HBO. Pour eux, aucun doute, Arya est devenue la Christophe Colomb de Westeros. Ce lundi matin, le nom de l’explorateur génois était d’ailleurs l’un des plus discutés sur le réseau social Twitter.

Cet article contient des spoilers sur l’épisode 6 de la saison 8 de “GoT”

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?

Alors, c’est parti.


Arya connaît l’une des conclusions les plus douces de la série. Après avoir tué le Roi de la Nuit, vu Daenerys brûler la capitale et assisté au sacre de son frère Bran, la jeune femme n’a plus rien à faire à Port-Réal et encore moins à Westeros.

Comme elle dit elle-même à Jon lors de........

© Le Huffington Post