We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

We Love Green 2019: voici l'essentiel à apporter avec soi pour tous les festivals

10 1 0
01.06.2019

FESTIVALS - Le billet est pris, les copains prévenus, et les tenues soigneusement choisies. Partir en festival, que ce soit pour une journée ou un long week-end sur place, demande de l’organisation. Avec un peu de chance, ce seront plusieurs jours passés sous un soleil ardent, à danser sans retenue et peut-être même à consommer un peu trop d’alcool d’eau citronnée. (Le HuffPost rappelle que l’alcool est à consommer avec modération)

Alors, pour passer ces quelques jours intenses dans les meilleures conditions, il convient de préparer un peu son sac pour ne pas oublier l’essentiel. À l’occasion du festival parisien We Love Green, qui se tient les 1er et 2 juin au bois de Vincennes, Le HuffPost vous conseille pour éviter la déshydratation et tous autres désagréments, tout en profitant de son événement au maximum.

Le geste numéro 1 en festival (aussi valable dans la vie de tous les jours) sera de ne pas se déshydrater malgré la chaleur et les heures de danse. Pour être sûr de passer l’étape de la sécurité à l’entrée du festival, on préfère une gourde en plastique ou en inox qu’en verre. Ces matériaux ont aussi l’avantage d’être plus légers.

Qu’elle soit grand, moyen, ou petit format, la gourde devra trouver sa place dans votre sac selon sa taille.

Il existe désormais de nombreuses marques dédiées au créneau: citons les français de Qwetch, les tendances américaines de 24 Bottle, les élégantes de Kleen Kanteen, ou encore les très compactes de Mon Bento, comme avec leur modèle de 33cl qui se glisse partout.

Attention toutefois à bien vérifier sur la page du festival en question que les gourdes ne sont pas proscrites.

Et pas juste des lunettes teinté comme on pourrait trouver au bord de la plage. Si ces dernières protègent de l’éblouissement, elles pourraient bien empirer le problème........

© Le Huffington Post