We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Mangez plus de légumes, avec ces 5 gadgets pour les cuisiner (vraiment) différemment

9 0 0
01.06.2019

ALIMENTATION - Manger 5 fruits et légumes par jour, plus facile à dire qu’à faire. Les légumes sont une catégorie d’aliments indispensables, certes, mais parfois rébarbatifs à cuisiner. Trop longs à éplucher, galères à découper (coucou le potiron), trop longs à cuire, difficiles à assaisonner... Il devient parfois difficile de varier les plaisirs, et les frites surgelées paraissent en définitive bien faciles et bien meilleures à cuisiner.

S’il existe de nombreuses manières toutes plus délicieuses les unes que les autres de déguster les légumes, ce sont aujourd’hui les accessoires pour s’en régaler qui nous intéresse. Le HuffPost vous emmène à la découverte du riz de chou-fleur, des tagliatelles de courgettes, ou encore de la découpe “hasselback”. Le mot d’ordre: sain, et facile.

Et non, pas du riz aux légumes. Transformer certains légumes en riz a le vent en poupe depuis quelques années chez les foodistas adeptes d’un mode de vie plus sain. Jusqu’ici, il était conseillé de mixer son chou fleur ou brocoli pour le transformer en poudre à tout faire (même des pizzas), ou de transformer le........

© Le Huffington Post