We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Ce gadget à 279€ promet de révolutionner notre routine beauté (et on ne sait pas trop quoi en penser)

3 0 0
16.06.2019

BEAUTÉ - Ça n’aura échappé à aucun beauty-addict ou simple observateur d’Instagram: les masques coréens en tissu ont envahi le monde ces dernières années. De drôles de bouts de toile blanche imbibée de produit, devenus l’allié beauté indispensable pour tous ceux qui recherchent un teint “glowy” qui soit lumineux sans être gras, éclatant sans être blafard, et “nude” sans montrer d’imperfections.

Mais voilà. Outre les gros soucis environnementaux qu’ils suscitent, ces petits masques remplis d’actifs supposés magiques ont un terrible défaut pour toutes celles et ceux qui y sont devenus accros: ils demandent au moins 20 minutes de notre précieux temps pour pouvoir être vraiment efficaces.

Une durée non négligeable dans les vies bien remplies de certains travailleurs ou travailleuses, et il n’est pas rare de faire l’impasse sur son moment détente par manque de temps.

Fomeo, firme suédoise qui veut disrupter notre salle de bains, pense avoir trouvé la réponse à ce problème qui taraude visiblement beaucoup de monde. Après Luna et Luna Mini, deux brosses pour le visage qui ont agité Instagram, ainsi qu’Issa, sa brosse à dent en silicone; Fomeo nous présente UFO, un drôle de petit gadget rond qui serait la solution ultime afin de profiter des bienfaits d’un masque en tissu... en 90 secondes.

Ni une, ni deux, Le HuffPost........

© Le Huffington Post