We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Les sextoys (qu'on n'a pas testés) à mettre au pied du sapin

6 0 0
21.12.2018

SEXUALITÉ - À chaque épée son fourreau, et vice-versa... S'ils sont plus difficiles à glisser sous le sapin que des livres, des jouets ou des jeux vidéo, les sextoys peuvent tout à fait y trouver leur place. Et quelle meilleure occasion que la journée mondiale de l'orgasme ce vendredi 21 décembre pour oser le coup?

Sans forcément déballer votre godemichet et l'agiter sous le nez de vos proches en plein repas de Noël, s'offrir un jouet sexuel à soi-même ou à son/sa/ses partenaires(s) est assurément plus original que les traditionnelles paires de chaussette, coffrets de parfum et autres prix Goncourt qu'on achète faute d'imagination.

Pour vous affranchir du tabou encore tenace qui entache les sextoys et pimenter le déballage de vos cadeaux, Le HuffPost a contacté Clemity Jane et M'sieur Jérémy, deux youtubers qui parlent chacun à leur façon de sexualité positive.

Entre deux tutos "make-up" et autres guides de beauté et "lifestyle" dont foisonne YouTube, nos vidéastes sortent du lot en parlant de "la chose" qu'ils nomment explicitement et sans pudeur mal placée. Un pari risqué sur une plateforme très frileuse quant aux contenus "sensibles" aux yeux de ses annonceurs.

En plus de leurs podcasts sexo, Clemity Jane et M'sieur Jérémy testent également de nombreux sextoys. Grâce à leurs conseils, découvrez une sélection d'objets sexuels pour Noël (que Le HuffPost n'a pas testés).

Galerie photoLes sextoys les plus rentables Voyez les images

Les sextoys (qu'on n'a pas testés) à mettre au pied du........

© Le Huffington Post