We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Célibataire pour la Saint-Valentin? Offrez-vous ces cadeaux de "Sans-Valentin"

4 0 125
10.02.2019

SAINT-VALENTIN - "La fête des amoureux", tant mieux pour eux mais pourquoi pas aussi pour vous? Si la Saint-Valentin est évidemment consacrée aux deux tiers des adultes en France qui sont en couple, aucune raison d'en faire une journée noire quand on est célibataire.

Qu'il soit le fruit d'une rupture, d'un choix assumé ou d'un état de fait subi, le célibat a lui aussi droit à son éloge! Pas question ici de vous conseiller une banale carte "anti" Saint-Valentin insipide. Non, il s'agit plutôt de se réapproprier cette journée plutôt que de la rejeter.

En effet, même si vous êtes tellement seul que vous écrivez le mot "solo" sans "s", cette journée dédiée à l'amour est aussi la vôtre, celle de votre amour propre! Quoi de mieux pour entretenir la flamme de l'amour de soi que de se gâter de plaisirs qu'on n'aura pas à partager? Découvrez une sélection arbitraire de cadeaux à (s')offrir quand on est un partenaire plus singulier que particulier.

Vous avez sûrement entendu parler des oreillers Boyfriend, ces coussins inspirés d'une partie de l'anatomie (le buste, le bras) d'un corps humain pour simuler l'étreinte d'un(e) petit(e) ami(e).

"Ridicule!", vous direz-vous, "j'ai passé l'âge d'avoir un doudou." Mais le câlin, ce toucher, même avec un simple objet, a des vertus thérapeutiques explique Céline Rivière, neuropsychologue et auteure du livre "La câlinothérapie........

© Le Huffington Post