menu_open Columnists
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close

« Je pense qu’ils sont faibles » : Donald Trump esquisse sa vision de l’Europe dans un entretien en roue libre à Politico

10 1
yesterday

Dans un entretien accordé au média Politico, Donald Trump a multiplié les attaques contre l’Union Européenne. Le président des États-Unis a même évoqué la possibilité de soutenir des candidats d’extrême droite à certaines élections.

Lors d’un entretien accordé à Politico, Donald Trump a multiplié les attaques contre l’Union Européenne. Immigration, extrême droite, Ukraine… On vous résume les pires sorties du Président des États-Unis déclarées au média spécialisé sur la politique états-unienne et européenne.

Dans son interview à Politico, Donald Trump estime que la Russie n’est pas dans une position de force dans les négociations. Cependant, il affirme que « c’est une guerre qui n’aurait jamais dû arriver », critiquant ouvertement les décisions de ses prédécesseurs Joe Biden et même Barack Obama.

Barbara Cassin, philosophe : « Poutine et Trump savent que la langue ne décrit pas que la réalité, elle la crée »

Le Président états-unien a surtout multiplié les attaques contre son homologue ukrainien. Volodymyr Zelensky « est en train de perdre », et devrait donc « commencer à accepter certaines choses », c’est-à-dire

© L'Humanité