menu_open
Columnists Actual . Favourites . Archive
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Jeune tué près du lycée Rodin à Paris : un suspect mis en examen pour « assassinat » et placé en détention provisoire

10 0
latest

Un adolescent de 16 ans a été tué par arme blanche, mardi 17 décembre, à proximité du lycée Rodin, dans le XIIIe arrondissement de Paris. Le drame serait intervenu au cours d’un affrontement entre jeunes, dont l’un des participants a été interpellé, selon le parquet de Paris. Un camarade d’école, interpellé sur les lieux de l’altercation, a été mis en examen pour « assassinat » et placé en détention provisoire.

À proximité du lycée Rodin dans le XIIIe arrondissement de Paris, un adolescent de 16 ans a été tué par arme blanche, mardi 17 décembre, au matin. D’après le parquet de Paris, la mort de l’adolescent « s’inscrit dans la continuité d’un phénomène de rixes entre jeunes récurrentes sur le secteur du XIIIe arrondissement, où huit affrontements ont été constatés depuis le mois de mai 2024 ».

À l’arrivée des policiers, « les protagonistes avaient pris la fuite », a déclaré une source policière à l’AFP. Un mineur « se trouvait en arrêt cardio-respiratoire (…) présentant des blessures à la tête », a ajouté le parquet, précisant qu’en « dépit des tentatives de........

© L'Humanité


Get it on Google Play