Une soixantaine de militantes du collectif d’extrême droite Némesis se sont réunies, samedi 23 novembre, dans le domaine de Montretout, propriété historique de la famille de Jean-Marie Le Pen, a révélé le quotidien Le Monde.
Le groupuscule d’extrême droite Némesis est plus proche que jamais des Le Pen. Une soixantaine de militantes de ce collectif, qui répand son discours raciste et sexiste sous couvert de féminisme, se sont réunies samedi dans le domaine de Montretout, propriété historique de la famille de Jean-Marie Le Pen, a révélé jeudi 28 novembre, le quotidien Le Monde.
La scène remonte au jour de la manifestation contre les violences sexistes et sexuelles, samedi 23 septembre. Les militantes identitaires s’apprêtent à « s’infiltrer » dans la manifestation #Noustoutes pour y scander leurs propres slogans : « Perpétuité pour les violeurs », mais aussi « Maîtrisons l’immigration », « Violeurs étrangers dans l’avion », « Application des OQTF »… Ce jour-là, elles ont finalement été interceptées en chemin par........