We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Magasiner un véhicule en pyjama

1 0 0
15.05.2019

Le service Cadillac Live modernise la traditionnelle visite chez le concessionnaire.

Même si la vente dans l’industrie­ automobile est encore dominée par des façons de faire qui datent de plusieurs décennies, les technologies modernes commencent à changer les habitudes. L’une des dernières nouveautés est simple, mais tout de même prometteuse : la possibilité de magasiner en téléconférence dans le confort de son foyer.

La Cadillac XT6 2020 n’est pas encore offerte chez les concessionnaires mais, déjà, je l’observe sous toutes ses coutures. Je regarde les bancs de la troisième rangée s’escamoter­ automatiquement, j’apprécie le détail du cuir et j’analyse les fonctionnalités du système d’infodivertissement. Dans l’ensemble, j’ai accès aux mêmes informations que si je m’étais déplacé en personne; or je suis dans ma chaise berçante, un iPad à la main.

«Nous voulions réimaginer l’expérience du magasinage de véhicules, car les consommateurs manquent de temps», m’a récemment expliqué James Nava, responsable des communications et du marketing pour Cadillac Canada. Cadillac Live est une initiative canadienne, mais........

© Journal Métro