We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Days Gone: tuer des zombies à moto

1 0 0
01.05.2019

Jeu vidéo. La première grande exclusivité de Sony pour la PS4 cette année ne restera pas dans les annales, mais elle devrait tout de même permettre aux amateurs de mondes ouverts de passer du bon temps.

Deux ans après une catastrophe ayant transformé une bonne partie de la population américaine en zombies, le motocycliste Deacon St. John a la vie dure. Le personnage à la casquette à l’envers doit non seulement prendre soin de son acolyte Boozer, mais il doit aussi retaper sa moto, accomplir des petits boulots pour les différents camps qu’il croise sur son chemin, aider des inconnus et, surtout, comprendre ce qui est advenu de sa petite amie (qui l’acceptait après tout malgré son accoutrement vestimentaire).

Voilà pour le fond. Pour la forme, Days Gone est un amalgame d’à peu près tous les jeux en monde ouvert lancés au cours des dernières années. La carte se dévoile au fur et à mesure qu’on s’y déplace (même si Deacon connaît la région comme le fond de sa poche dès le début de l’histoire), le personnage s’améliore avec........

© Journal Métro