Le patron des Insoumis pactise avec les islamistes. Il soutient les massacres du Hamas. Et il affirme que « la police tue ».

Cela fait plaisir aux banlieues mais ça ne fait pas de lui un personnage fréquentable. Rien de tel avec Marine Le Pen. Elle pourfend les islamistes. Elle réclame l’expulsion des binationaux fichés S. Elle soutient les forces de l’ordre. Ce n’est pas pour autant que nous prendrons notre carte au Rassemblement national.

La phrase « Jean-Luc Mélenchon est plus effrayant que Marine Le Pen » est donc parfaitement justifiée. Mais l’intéressant est ailleurs. L’auteur de cette phrase s’appelle Pierre Jouvet, un des secrétaires nationaux du PS.

Il se lamente sur les querelles intestines de la Nupes qui, selon lui, « n’est pas à la hauteur de la situation ». Et il enfonce le clou : « Si en 2027 le second tour de la présidentielle opposait Jean-Luc Mélenchon à Marine Le Pen, c’est cette dernière qui l’emporterait. » Bien vu.

Mais pourquoi Pierre Jouvet est-il encore membre de la Nupes ?

QOSHE - « Jean-Luc Mélenchon est plus effrayant que Marine Le Pen » - Benoît Rayski
menu_open
Columnists Actual . Favourites . Archive
We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

« Jean-Luc Mélenchon est plus effrayant que Marine Le Pen »

8 47
04.11.2023

Le patron des Insoumis pactise avec les islamistes. Il soutient les massacres du Hamas. Et il affirme que « la police tue ».

Cela fait plaisir aux banlieues mais ça ne fait pas de lui un personnage fréquentable. Rien de tel avec Marine Le Pen. Elle pourfend........

© atlantico

Get it on Google Play