We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Doublé de Piatti dans une victoire de l'IMFC

3 0 0
14.06.2018

MONTRÉAL – Il est encore tôt pour dépoussiérer le qualificatif de « forteresse » qui lui a déjà été accolé, mais au cœur d’une saison de misère, le Stade Saputo est au moins devenu un havre où l’équipe locale peut cueillir un peu de positif.

L’Impact a signé une deuxième consécutive à domicile, mercredi soir, disposant du Orlando City SC par la marque de 3-0. Il s’agit de surcroît d’un deuxième gain par blanchissage d’affilée décroché dans l’enceinte de la rue Sherbrooke, après celui du 2 juin contre le Dynamo de Houston.

Après la rencontre, l’entraîneur-chef Rémi Garde a même étiré l’optimisme en rappelant l’aspect trompeur de l’échec subi dans l’intervalle à Dallas.

« Le dernier match qu’on a perdu, je l’avais rappelé, c’était sur deux coups de pied arrêtés avec pas mal de malchance. Donc sur les deux derniers matchs, dans le jeu, on n’a pas concédé de but. C’est la solidité sur laquelle on a besoin de s’appuyer », a établi le coach.

« Ça a été un de nos matchs les plus complets, estimait Samuel Piette. Offensivement, ce qui nous manquait depuis plusieurs matchs a débloqué. Le retour du grand Nacho fait du bien, mais il y a beaucoup de choses qui manquaient qu’aujourd’hui on a fait différemment........

© RDS