We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Recevoir une prime pour applaudir ses supporters est-il fréquent dans le football?

3 0 52
09.11.2018

FOOTBALL - Outre les révélations des "Football Leaks" concernant le fichage ethnique de jeunes joueurs scrutés par le PSG, un reportage diffusé ce jeudi 8 novembre dans "Envoyé Spécial" sur France 2 laisse entendre que les joueurs du Paris-Saint-Germain recevraient des primes d'éthique mensuelles pour -entre autres- remercier et saluer leurs supporters au début et à la fin des matchs.

Cette information a autant choqué les internautes qu'agacé les supporters parisiens qui se sont empressés de fournir des arguments pour défendre leur club.

Selon eux, le PSG n'est pas le seul à user de ce genre de pratiques et elles seraient même très répandues dans le milieu du football professionnel. De plus, selon leurs arguments réduire ces primes à des politesses de début et fin de match serait foncièrement réducteur.

Les réactions de bistrot sur les primes d'éthique des footballeurs, qui sont monnaie courantes dans le foot pro...

C est extraordinaire d avoir une prime d éthique. Ne devrait est ce pas intrinsèque à leur contrat. Dans la vraie vie si tu ne respectes pas l éthique de ton entreprise tu te fais viré ! https://t.co/ZrViwgHOEl via @Le_Scan_Sport

"Le groupe vit bien". pic.twitter.com/9R3uzhXA1S

Ceux qui pense que la prime d'éthique c'est uniquement applaudir ses joueurs...
gningnin le PSG, fermez là c'est la........

© Le Huffington Post