We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

"Game of Thrones" saison 7: le résumé de l'épisode 6 [ATTENTION SPOILERS]

5 1 283
21.08.2017

SÉRIES - Les plus sages ont attendu cette nuit pour découvrir la suite de "Game of Thrones", la série événement d'HBO, d'autres n'ont pu résister à l'attrait de l'épisode mis en ligne par erreur le 16 août dernier. Alors que l'épisode 5 de la saison 7 avait ralenti le rythme avant l'apothéose de fin de saison, l'épisode 6, lui, tient toutes ses promesses et défie les pronostics.

Si l'on avait pu retrouver des personnages secondaires dans l'épisode précédent, celui de cette semaine, intitulé "Au-delà du Mur", se focalise principalement sur le duo Jonaerys, qui se soude peu à peu face à l'adversité.

ATTENTION SPOILERS Cet article raconte l'épisode 6 de la saison 7 Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir? Alors, c'est parti.

Précédemment dans "Game of Thrones": Soigné par Samwell à la Citadelle, Jorah est de retour auprès de sa bien aimée Mère des Dragons; Arya, elle, est revenue à Winterfell. La jeune combattante aux mille visages s'est affirmée devant sa sœur, dépassée par le manque de confiance des Lords du Nord. Elle tombe dans le piège du machiavélique Littlefinger et trouve une missive envoyée des années plus tôt dans laquelle Sansa demandait à son frère Robb de prêter allégeance au Roi Joffrey.

Jon lance une expédition au-delà du Mur pour ramener un spectre (mort-vivant) à Cersei Lannister afin de la convaincre de l'existence du danger de l'hiver qui arrive. Parmi les personnes qui l'accompagnent, on compte Jorah, envoyé par Daenerys.

Quand te reverrais-je, pays merveilleux...

Quand il organise un week-end entre amis, Jon Snow ne fait pas les choses à moitié. Parti........

© Le Huffington Post