We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

"C'est comme le casse-noix, faut que ça serre des deux bords", Jean-Luc Mélenchon ironise sur la situation du PS

7 11 105
12.01.2017

POLITIQUE - "Il y a un petit air de panique, c'est comme le casse-noix, faut que ça serre des deux bords: Macron et Mélenchon". Alors qu'approchent les primaires de la gauche, auxquelles il a refusé de participer, Jean-Luc Mélenchon n'en finit plus de tacler le parti socialiste, ainsi que les candidats à la primaire.

A l'occasion d'un meeting au Mans mercredi 11 janvier, le candidat de La France Insoumise s'est amusé de la situation du PS, qu'il estime pris en étau entre lui et Emmanuel Macron. Il a conclu sa pique en ajoutant "Et au milieu, ça fait de l'huile", provoquant l'hilarité de la salle.

Comme Jean-Luc Mélechon, Emmanuel Macron a refusé de participer à la primaire des 22 et 29 janvier. Ils arrivent en première et deuxième position dans le baromètre de confiance Kantar Sofres-Onepoint de janvier publié mercredi et qui répondait à la question "Laquelle de ces personnalités, souhaitez vous voir jouer un rôle important au cours des mois à venir?". Le candidat de la France insoumise obtient 32%.....