We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Pour la Saint-Valentin, des sextoys gays, lesbiens et non-genrés

4 2 71
14.02.2019

SAINT-VALENTIN - Vulgairement vulgarisé, on pourrait croire qu'après tout, quel que soit l'orifice ou l'appendice que l'on veuille titiller en cette Saint-Valentin, l'étiquette "hétéro" ou "gay" d'un sextoy importe peu.

Hormis l'intérêt de ces mots-clé pour le référencement de sexshops en ligne, rien n'empêche un homme hétéro de s'essayer aux plugs et autres masseurs prostatiques connotés "gays", si? Il est également tout à fait possible pour une femme lesbienne de chercher un jouet pénétrant dans les rayons réservés aux femmes hétéros, non?

En réalité, plus qu'une question d'étiquette et de clarification de l'offre, les sextoys pour hommes gays et femmes lesbiennes répondent à des attentes et des besoins différents. Une différence qui se retrouve dans la conception même des produits, bien que la suppression de toute référence à l'identité sexuelle voire de genre ait aussi ses avantages.

Voilà pourquoi Le HuffPost a contacté trois sexshops consacrés aux sextoys gays, lesbiens et non-genrés pour vous conseiller leurs coups de cœur adaptés à vos besoins.

"On est obligées de se démarquer des sites généralistes qui proposent en général un peu tout mais surtout n'importe quoi', commence par souligner Alice Derock, fondatrice du sexshop en ligne Wet for Her dédié à la communauté lesbienne.

Plus qu'un site de vente de sextoys, Wet for Her fabrique ses propres produits pensés par et pour des femmes homosexuelles. Ils s'éloignent donc le plus possible de toute représentation anatomique avec un design plus fantaisiste porté par des couleurs vives. "On peut aimer la pénétration en tant que lesbienne sans que celle-ci se fasse avec un pénis", martèle l'entrepreneuse.

Les recommandations de l'experte:

La première recommandation d'Alice Derock se porte sur le double-godemichet "Union" (1) qui s'adresse à celles qui veulent de la pénétration mais sans la gêne que la ceinture du gode-ceinture peut procurer. Il suffit pour la porteuse d'insérer la plus petite extrémité sans qu'il n'y ait besoin d'aucune autre attache.

Et........

© Le Huffington Post