We use cookies to provide some features and experiences in QOSHE

More information  .  Close
Aa Aa Aa
- A +

Black Friday 2018: 6 jeux vidéo Nintendo Switch pour les joueurs en manque de temps

3 0 0
09.11.2018

JEUX VIDEO - Comment jouer aux jeux vidéo quand on n'a pas le temps? L'envie de faire chauffer sa console se heurte souvent, surtout à l'âge adulte, aux dures réalités de la vie. Les enfants, le travail, les études... Tant d'obstacles à cette passion vidéoludique qui vous ronge.

Les promotions du Black Friday 2018 peuvent donner envie de craquer, mais encore faut-il savoir quoi acheter. Dénicher les jeux vidéo qui concilient divertissement et manque de temps peut s'avérer utile. Car la mode est aux jeux longs et prenant leur temps, à l'instar de l'ultra réalisteRed Dead Redemption 2 et autres jeux vidéo "blockbusters" parfois sempiternels.

Dans ce contexte, la Nintendo Switch est un phare dans la nuit pour les gamers à la recherche du temps de jeu perdu. En plus d'être portable, la Switch possède surtout une fonction de veille qui sauvegarde tout automatiquement quand on l'éteint, permettant de reprendre une partie exactement où on l'a laissée.

Voilà pourquoi Le HuffPost a interrogé Benjamin alias "Daddy Gamer Chief" et Julien Marx de "Gamerdepèreenfils" tous deux "papas gamers" et blogueurs sur les meilleurs jeux vidéo de la Nintendo Switch pour une partie rapide et tranquille. Prise en main rapide, mécaniques de jeu simples et efficaces ont été leurs mots d'ordre de cette sélection pour jouer dans votre canapé sans avoir besoin de poser vos congés.

Si "Wii Sports" et son jeu de boxe étaient déjà sources d'innombrables courbatures à sa sortie en 2006, "Arms" se place dans la continuité de son illustre prédécesseur. Ce jeu de combat multijoueur sélectionné par Benjamin consiste à se castagner à coups de bras armés extensibles que vous contrôlez avec un "Joy Con" (comprenez la manette, Ndlr) dans chaque main.

Un jeu parfait pour se défouler après une dure journée. Rien de........

© Le Huffington Post